Livraisons et retours
Quels sont les frais de livraison :
Nous livrons gratuitement toute commande de plus de 100 € dans un rayon de 25 km autour de notre siège d’exploitation. Lorsque les 25 km sont dépassés, les frais de livraison sont stipulés lors de la validation de votre panier.
Quels sont les délais de livraison :
Les marchandises arrivent au dépôt endéans les 14 jours. Dès leur réception, nous prenons contact avec le client pour convenir d’un jour et d’une heure pour la livraison.
Si un article n’était plus de stock, il faut compter un délai de 6 à 8 semaines pour recevoir les marchandises. Le client sera alors recontacté.
Retraits :
Les retraits sont possibles sur rendez-vous au dépôt sis à Grand Bru 8, 6941 Villers Sainte Gertrude. Aucun frais de port ne sera alors compté.
Les rendez-vous peuvent être pris par téléphone au 0486/42.00.77 (du lundi au jeudi de 8h30 à 16h30) ou par mail à info@decodard.be.
Livraisons:
Il est IMPORTANT que l’adresse soit accessible avec une remorque et/ou un camion. Une seconde livraison vous sera facturée.
La livraison a lieu jusqu’au premier seuil de la première porte ou au premier endroit où nous pouvons atteindre le rez-de-chaussée avec un transpalette. Nous ne pouvons pas traverser du gravier, des seuils, de l’herbe et des chemins non pavés avec un transpalette.
Pour les commandes de plus de 100 kg, il est obligatoire de prévoir une personne pour aider au déchargement.
Pour les produits personnalisés :
En cas de personnalisation des articles, ceux-ci ne pourront pas être retournés
Informations concernant le droit de rétractation et le droit de retour.
Vous avez le droit de vous rétracter du contrat dans un délai de 14 jours calendrier sans indication de motif (excepté pour les produits personnalisés). Le délai de rétractation expire 14 jours calendrier après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, recevez la commande. Pour exercer le droit de rétractation, nous vous demandons de nous envoyer un mail à info@decodard.be.
Conséquences de la révocation : Si vous révoquez le contrat, vous recevrez un remboursement, excepté les frais de livraison, au plus tard 14 jours calendrier après la réception des articles au siège social.
Nous vous rembourserons avec le même mode de paiement avec lequel vous avez effectué la transaction d’origine, sauf si vous en avez expressément convenu autrement.
A. Vous devez nous retourner ou nous remettre la marchandise sans délai, mais dans tous les cas au plus tard 14 jours calendrier après la livraison de la marchandise à l’adresse indiquée lors de la commande.
B. Les frais directs de retour des marchandises sont à votre charge.
C. Vous êtes responsable en cas de détérioration des articles après livraison.
Si vous souhaitez échanger un ou plusieurs articles, ceux-ci doivent être retournés à notre siège d’exploitation immédiatement, mais au plus tard 14 jours calendrier après réception de la commande.
Vous ne pouvez en aucun cas retourner un article dans une ou plusieurs des situations suivantes :
- L’article a été fait sur mesure ou en couleur spécialement pour vous.
- L’article ne peut pas être retourné en raison de sa nature.
- L’article peut se gâter ou vieillir rapidement ; (ex : plantes)
- Des trous ont été percés spécialement pour vous dans l’article.
- L’article a été imprégné spécialement pour vous.
Les articles retournés doivent nous être retournés dans leur emballage d’origine. Assurez-vous que les articles ont un rembourrage suffisant, de sorte que le risque de dommages soit minime. Pensez à remplir / emballer avec du papier bulle, du papier essuie-tout, des flocons de mousse, etc. Une coque solide est de la plus haute importance.
Vous pouvez envoyer votre colis de retour à :
Déco DARD
Grand Bru 8
6941 Villers Sainte Gertrude
Indiquez clairement votre numéro de commande à l’extérieur du colis. L’envoi des colis de retour est à vos frais et risques.